mardi 24 avril 2012

Damascus Blade for Medium Citizen


THIS KNIFE IS AVAILABLE    SOLD






3 commentaires:

  1. Ligne d'une fluidité extraordinaire. Peut-être le plus beau couteau français actuel ! Même le damas semble se faire oublier! C'est le cadeau que j'aimerai m'offrir l'année prochaine pour mes 50 ans !

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout a fait ça !
    Une ligne ondulée, très douce, avec des matériaux et une réalisation du tonnerre, je suis l'heureux propriétaire de ce petit bijou. j'en ferai une petite revue dès réception. J'ai (déjà) 5 couteaux de Sacha, et j'en suis toujours satisfait.
    L'alliage haut de gamme et high-tech et parfait !

    Merci encore Sacha, pour ton boulot et ta disponibilité.

    A bientôt.

    .LuD.//Ludo.

    RépondreSupprimer
  3. Hop, j'ai écris une petite revue sur cet excellent sitoyen,
    à lire sur: http://www.gallud.fr/edition.php#sitoyen

    -.LuD.

    RépondreSupprimer