lundi 12 novembre 2012

OFFICER : First Mid tech knife

I'm proud to introduce my first Mid Tech knife made in EU.

It's a 20cm Ti frame lock
N690Co flat grind blade
Opposit scale is G10 including back spacer
bended pocket clip

THIS KNIFE IS AVAILABLE NOW !!!

Please take a look to my personal website . linked on this page



5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. Une belle alternative aux Strider.
    Il fera l'objet d'une petite série comme le commander ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui.
    Les premiers modèles sont dejà dispo dans la boutique de mon site web : http://www.sthiel.fr/boutique.html

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir M. THIEL
    J'ai reçu le mien hier: modèle éblouissant. Quelle ligne: courbe légèrement tendue, géniale synthèse de vos grands classiques. Les finitions et le toucher des matières sont niveau custom! Couteau de l'année 2012!
    Encore un immense merci M. THIEL d'avoir créé ce modèle en MID-TECH qui m'a permis d'avoir un premier accès à votre travail en 8 jours !
    Peut-être, une version MID-TECH, même finition, du sublime Citoyen ?
    Bonne soirée
    Pascal N.

    RépondreSupprimer
  4. Un très bon produit, pour sur, j'adore

    RépondreSupprimer